vendredi 12 octobre 2007

poupée









Petite poupée inspiré des fameuses sarah kay de notre enfance !

Faite en perles de rocailles avec la méthode du tissage Danois

Modèle original d'Elisabeth Vivian (merci babette)
Dailleurs si vous vous interessez au tissage danois, cette dernière a publié un livre en français qui explique parfaitement bien la technique du tissage danois .
Un véritable petit bijoux ! Personnages en perles aux éditions Fleurus.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tres joli , quelle patience !! sarah m'a inspiré moi aussi dans un autre domene ou il en faut bocou moins ,quoi que des fois!! Bon week end et bonnes bidouilles

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci lilou, domage, je voulais aller voir tes petites bibouilles, mais le lien n'est pas valide ! si tu repasses remets le lien je serais ravie de voir ce que tu fais.

Anonyme a dit…

trop beau peux tu mettre les schémas?

Les Jardins d'Athéna a dit…

Désolé,c'est un schéma qui ne m'appartient pas, il a un copy right, je ne peut donc pas le donner comme ça, comme je l'ai déjà dis ce schéma est un une création d'Elisabeth VIVIAN qui a écrit un livre magnifique sur le tissage Danois. Tu pourras voir ces réalisations et son livre ici : http://community.webshots.com/user/babetou/
J'espère que tu y trouveras des belles choses !