samedi 2 février 2008

Pucca

Et voici ma nouvelle réalisation !

oui oui vous l'avez reconnue !

c'est pucca !

confectionnée au crochet de A a Z !










10 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est trop mignonne !!!
On t'a décerné un award sur notre blog ;o)

Anonyme a dit…

Elle est trop mignonne !!!
On t'a décerné un award sur notre blog ;o)

Anonyme a dit…

Les règles des awards sont sur notre blog !

Les Jardins d'Athéna a dit…

oh !!! merci je vais voir ça de suite !

Anonyme a dit…

Très jolie
Je viens de te taguer sur mon blog

Anonyme a dit…

A mon tour de découvrir ton univers et je vois que tu es douée dans beaucoup de domaines!!!
Je suis émerveillée, je ne savais pas qu'on pouvait faire autant de choses avec les perles!!! Splendide!!!
Bonne journée ;o)

Anonyme a dit…

On vient de te taguer sur notre blog ! Les règle sont sur notre blog !

Anonyme a dit…

Oups j'ai oublié de mettre le "s" à règles ...

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci cécile merci gigi ;) (mieux vaut tard que jamais !

Anonyme a dit…

je suis ébahi par vos créations, nina m'a donné l'adresse de votre blog et elle avait plus que raison.sa vaut vraiment le détour. au plaisir