mercredi 12 mars 2008

ensemble zanzibar

voilà ce que ça donne ! :)

j'ai donc travaillé les graines du zanzibar que je vous ai montré précédemment
et voilà le résultat !
Un collier et un bracelet ! Je vais également faire une paire de boucle d'oreille.
l'ensemble est donc réalisé en graine du zanzibar,
perles de rocaille et perles semis précieuses ambre.


Voici le collier porté...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

extraordinaire ! on dirait du velours !!! je ne connaissais pas du tout, faut que je creuse pour voir ce que c'est le zanzibar !!! tu en as fait un très joli collier !

Anonyme a dit…

Merci Natasel ! Effectivement ça la l'aspect du velour ! et ça en a également la douceur ! c'est super agréable a porter ! je t'envérais le nom scientifique de l'arbre tu pourras mieux cherhcer ! ;)