lundi 14 avril 2008

Petites Marchandes

Toujours dans la série de la porcelaine froide
Voici quelques petites Doudous Martiniquaises,
ce sont des marchandes,
Elles font environ 5 cm de haut chacune.






















l'une vend des ananas






















et l'autre des bananes !



















Craquantes n'est ce pas ?!


14 commentaires:

Unknown a dit…

meci pour ton passage !mais dis donc ,je vois que tu fais de jolies petites choses!elles sont mignonne comme tout!!

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci Isabelle :) j'en ai autant pour toi ! Si tu repasse, peux tu arranger le lien pour aller sur ton site ? lorsqu'on clic sur ton nom, ce n'est pas dispo ! domage pour ceux qui voudraient y jetter un coup d'oeil ! A bientot.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Mignonnes comme tout !! Bravo

Anonyme a dit…

Je les trouve charmantes, c'est une bonne idée que ces doudous colorées!
Tes petits animaux aussi sont mignons!Bonne continuation!

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci carole,
merci lila !

Anonyme a dit…

Salut, je viens de découvrir ton blog et je le trouve super sympas...tu as beaucoup de talent. Autre chose...je viens de te taguer! RDV sur mon blog...

Anonyme a dit…

J´adore! Elles sont très mignonnes!

Anonyme a dit…

ohhh c'est tout mignon !! pourquoi tu n'en fais pas des noires ? si ce sont des créoles, elles seraient encore plus réalistes !

Les Jardins d'Athéna a dit…

merci galeandra,
Merci natasel, ben elles sont chabines, donc moins foncée ! comme moi :) mais t'inquiette j'en ferais des noires aussi ! ;)

Anonyme a dit…

Oh la la elles sont superbes !!
trop craquantes!

En plus je m'apercois que je radote , mais c'est pas grave, elles sont si belles

Les Jardins d'Athéna a dit…

re-merci carole !
T'inquiette ça ne me dérange pas que tu radote ! ;)

Anonyme a dit…

Bravo ! c'est adorable !!!!

Encore une nouvelle victime de la porcelaine froide ?

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci Brigida !
Et oui je fais partit des victimes ! et j'ai meme été gravement touchée !!! LOL