lundi 10 novembre 2008

Panier orange

Je suis toujours là !
Voici un autre panier en origami modulaire
Vous aurez bien compris qu'avec ces petits éléments de papier on peut faire plein de choses !
Jouer avec les formes jouer avec les couleurs !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe travail
Pour avoir dejà vu un panier cygne de ce genre, je sais que cela représente un sacré travail de patience .

Bravo

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci, c'est vrai que c'est pas mal de travail mais j'aime assez, il suffit d'en faire une grande quantitée avant de commencer, ça parait moins fastidieux ! Mais ça vaux le coup !

Anonyme a dit…

bonjour pouvez me dire comment vous faite ce magnifique panier de couleur orange ainsi le rose et le cygne c'est tres beau merci voici mon iiboubaii@hotmail.com

Anonyme a dit…

bonjour jai vu vos oeuvres bravo c'est magnifique pouvez me donner le schema de ce modele le panier orange je suis nouvelle j'ai deja fait un annanas mais j'aimerai savoir faire ce magnifique panier merci de votre reponse voici mon email iiboubaii@hotmail.com

loumady a dit…

bonjour
je trouve votre travail magnifique combien heure avez vous passe sur chaque?
avez vous des schema s de vos realisations je suis toute nouvelle dans l origami et j aimerais savoir faire vos paniers et cygne(pour une decoration de mariage)mon email est : grace.dubois@hotmail.fr

klems a dit…

salut tres beau travail felicitation