mardi 14 avril 2009

Bague

Petite bague oursin A décliner en autant de ton que l'on veut !
Chrystal AB2X :

2 commentaires:

CHABINE a dit…

BONJOUR. TRES TRES BEAU. BONNE CONTINUATION.
PAR CONTRE JAIMERAIS SAVOIR COMMENT VOUS FAITE TENIR VOS SIGNE CAR MON SIGNE NE TIEN PAS. ET PKOI VOTRE SIGNE BRILLE / QUEL SORTE DE PAPIER QUE VOUS UTILISER? AVEZ VOUS LES EXPLICATIONS POUR LE PANIER CA M'INTERRESSE. MERCI POUR TOUT. ENCORE MES FELICITATIONS.

Les Jardins d'Athéna a dit…

Bonjour chabine et merci de vos commentaire !
en ce qui concerne le papier, j'utilise du papier simple, mais peut etre que ce sont les couleurs qui donne cet effet. J'ai parfois utilisé du papier plus épais mais pas de qualité différente, voilà j'espère vous avoir renseigné comme vous le désirez, pour la tenue, peut etre que vos pliage ne sont pas assez serré, c'est une posssibilité. Merci encore.