dimanche 5 juillet 2009

Merci à tous pour vos passages ! !

Afin de pouvoir vous remercier de vos passages et com sur ce blog
Je n'avais pas mis de compteur lorsque je l'ai commencé,
Et depuis peut, les habitués on du le voir,
J'en ai mis un :) histoire de voir comment ça se passe sur la féerie de perles
Et bien, je suis ravie de voir qu'il y a quand même pas mal de visites !
Aujourd'hui nous avons dépassé les 1000 visiteurs
(depuis que j'ai mis le compteur environ 1 mois)
je suis donc enchantée de voir tout ce monde passer par là !
Pour vous récompenser, une personne parmi vous,
A un moment dont je n'ai pas encore défini ni la date ni les modalités
j'organiserais un petit jeu...
avec bien entendu un cadeau à la clef comme tout bon jeu qui se respecte !
Le cadeaux sera un réalisation "Les Jardins d'Athéna"
A très bientôt et n'oubliez pas de passer régulièrement pour ne pas manquer le jour J ! ;)

Aucun commentaire: