samedi 15 mai 2010

tablier croisé LJDA, style Elsie

Quelques personnes m'ont parues intéressées par le tablier croisé LJDA
pour poupée d'environ 40cm
que j'ai confectionné.
Donc, pour vous qui voulez donner
un petit tablier à votre poupée
Laissez moi un commentaire avec un lien pour vous contacter
et je vous enverrais
le PDF du patron que j'ai fait.
:)

101 commentaires:

la fée faribole a dit…

Bonjour,

Je commence à réfléchir à la garde robe de ma poupée ( pour le moment , c'est la mienne !!! )et j'aimerais bien lui coudre un joli tablier fleuri .
Merci pour ta proposition .

Carmen a dit…

J'aime bien ce petit tablier, je participe aussi au Sal et je voudrais faire plusieurs vetements a ma rousse. Merci d'avance
Mon mail est nekocb@gmail.com

Nam' a dit…

Moi aussi j'en aimerai bien un...

maureen-francois@hotmail.fr

sylvie034 a dit…

Merci de nous aider à habiller nos futures poupées. Ce tablier est très mignon, bravo.

Minéa a dit…

J'aimerai aussi faire un tablier pour mes poupées.
Merci d'avance.

Fred a dit…

Hello !
Super chouette, le petit tablier... Si tu pouvais aussi m'envoyer les explications, ça serait super ! Merci

Lysisca a dit…

Merci beaucoup pour ce tuto, je n'ai pas encore trop réfléchi à ce que j'allais lui mettre...

sylviedu13 a dit…

Hou hou hou un joli tablier pour ma future poupée Quelle chance ! Merci merci merci beaucoup

champagne a dit…

très joli ton tablier pour monter la garde robe de nos petites poupées
je veux bien le PDF et je te remercie mille fois pour cette gentille proposition

Claulem a dit…

Je suis sûre que ce petit tablier irait bien à ma future poupée. Merci pour ce tuto partagé.

Evanie a dit…

Bonsoir,
J'aimerais beaucoup en confectionner un aussi, serait-il possible d'avoir le tutoriel ?
Merci beaucoup !

Voici mon adresse email : fantomette222@hotmail.fr

Les Jardins d'Athéna a dit…

Je vois ça demain matin là, il est 2h30 pour moi, je m'en occupe d'ici quelques heures ! grand maximum lundi !
N'oublier pas de me laisser un moyen de vous joindre !

Cayhsotte a dit…

Je suis certaine que ma (future) petite blondinette voudra avoir un petit tablier dans son vestiaire.
Merci pour ce patron
Cathsotte

Christel a dit…

Bonjour,

ma poupée n'est pas encore en état de réclamer quoi que ce soit mais je suis sûre qu'elle voudra un joli tablier comme ça ;-)
Je te remercie de ta générosité.
A bientôt.

Martine a dit…

Bonjour,
Et merci pour cette proposition des plus sympathique!
Si c'est possible, j'aimerais bien recevoir aussi le patron du tablier Elsie pour ma future poupée!
Merci et bon dimanche!
mon mail: martine.galati@gmail.com
Merci encore!

Nos trois terribles a dit…

Bonjour moi aussi je veux bien habiller ma poupée avec un jolie tablier

Muriel a dit…

Bonjour, J'aime bien ton petit tablier que je trouve bien original. J'aimerais moi aussi que tu m'envoies le patron. Tu verras plusieurs de mes poupées dans l'album du SAL. Merci beaucoup d'avance pour ton pdf. Mu

karinebl a dit…

Bonjour, je participe aussi au SAL, moi aussi j'aimerais bien le patron du tablier, merci beaucoup d'avance

Anonyme a dit…

tès joli tablier que tu as fait! je me suis inscrite à un sal pour faire une poupée en chiffon et j'aimerais bien le modèle de ton tablier si tu veux bien!
voici mon adresse e-mail:
poulain.anne@free.fr.
merci d'avance et à bientôt!
bon dimanche!
coccinelle.

mélie (p'tites folies) a dit…

Coucou
Je suis aussi inscrite au SAL poupée, et je ferais bien une Elsie pour ma future poupée... Peux-tu m'envoyer le fichier?
Merci d'avance, il est super sympa!

melanie.pasquer@free.fr

missbrownies a dit…

moi aussi moi aussi je suis intéressée :)
missbrownies@yahoo.fr

Les Jardins d'Athéna a dit…

sylvie034, Minéa, fred, Lysisca, sylviedu13, sylvette, claulem, catherine, heaven, nos trois terrible, muriel, karinebl, pas moyen de vous envoyer le tuto, les autres c'est déjà parit, dites moi si c'est bien arrivé !

fred a dit…

Bon, bah, c'est encore Fred !!! Je vais te donner directement mon adresse mail en espérant que ça marchera... Pour te rassurer, j'attends un doc du boulot depuis 8jours... Ok, je te l'accorde pas très rassurant ! On va quand même essayer !

fred.pierrot@hotmail.fr

Encore merci pour ce sublime cadeau !

Unknown a dit…

bonjour, j'aimerais bien réaliser aussi ce petit Elsie pour ma future poupée waldorf que je fais grace à Cécile
Merci d'avance

Christel a dit…

Je te donne mon mail

tatachristou@gmail

en espérant que celà fonctionne.

Merci beaucoup.

Lysisca a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Christel a dit…

Décidément je ne suis bonne à rien aujourd'hui!

Voilà mon adresse mail complète cette fois :-)

tatachristou@gmail.com

voili voilou

A bientôt

Nananère a dit…

Je suis en train de faire Vanille de marotte & Cie et j'aimerais beaucoup avoir le patron de ta Elsie pour poupée. Merci pour ton partage.
Mon mail : annabelleraulet@yahoo.com

Les carnets de Sandrine a dit…

Ma pauvre, tu vas crouler sous les commentaires avec une si chouette proposition.
Une de plus qui est intéressée.
Je fais aussi partie du SAL, j'avance à mon rythme et en bonne débutante, je stress pas mal (je n'ai encore jamais cousu à la main mais je me soigne ;)
Merci par avance. Au plaisir de te suivre

Nos trois terribles a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nos trois terribles a dit…

J' ai modifier l' adresse mail dis moi si c' est bon.
Merci encore.

Les Jardins d'Athéna a dit…

bien j'envois une nouvelle tournée de tuto, mais j'ai toujours des adresses qui ne peuvent pas s'afficher, donc, il y a une autre solution, passez pas ma boutique en ligne et cliquez sur le lien pour me contacter, là au moins j'aurais votre mail a coup sur !
A bientot !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Les Jardins d'Athéna a dit…

laarabi, je veux bien, mais pas moyen d'avoir ton mail, soit tu le mets là ou tu passe par ma boutique et tu me laisse un message

Lysisca a dit…

Merci tuto arrivé à destination... Bon y'a plus qu'à!

Les Jardins d'Athéna a dit…

super ! vivement les photos !

anne a dit…

J'ai le beaucoup ce tablier et je suis prenneuse pour le pdf.. ta proposition est très sympathique.

http://amikal.canalblog.com
annekalonji@gmail.com

Vanille a dit…

Je découvre ton blog, j'adore ce que tu fais ! Ta cane visage est superbe !
J'aime aussi beaucoup ce petit tablier que j'ai mainte fois essayé d'adapter sans succès. Donc si la proposition tient toujours, je serais ravie d'enfin pouvoir en faire une présentable pour la poupée de ma puce.
Merci beaucoup
frederique.roze609@orange.fr

Muriel a dit…

Salut, je reviens te voir car il me semble que tu ne m'as pas envoyé le pdf du tablier. Pourrais-tu STP me le transmettre à muriste@videotron.ca
Un gros gros merci d'avance car je le trouve très joli ! Mu

Marie Bricolamoa a dit…

je "joue" aussi à la poupée...
j'aimerai bien recevoir le tuto pour le Elsie...
bricolamoa@hotmail.fr
bon jeudi

douces chéries a dit…

hello

je serais également intéresser par ce tablier. merci bcp d'avance pour ce partage !

amitiés

nany a dit…

houaa! ce petit tablier a bien du succès, moi aussi j'aimerais bien le confectionner pour ma poupée en cours de fabrication(SAL de Cécile)
Merci et bonne continuation
Nany

adresse mail : jf.vauclin@cegetel.net

Muriel a dit…

Salut... je veux pas du tout me montrer insistante, d'autant que j'ai déjà d'autres choses en cours, mais c'est juste pour te dire que je n'ai toujours pas reçu le pdf. Je ne sais pas si tu as encore rencontré des problèmes pour me l'envoyer : muriste@videotron.ca

champagne a dit…

bonjour,

ma poupée n'a pas de tête et est nue comme un ver
j'accepte ta gentille proposition et je veux bien le tuto de ton tablier super mignon, pour ma petite rouquine
merci mille fois de ta gentillesse

macothe a dit…

coucou! moi aussi je suis du SAL et voudrai bien le tuto steplaiiiiiiiit !!! merci ;)

venusia a dit…

bonjour,
Je serais intéressée aussi par ce patron (je fais le SAL de Cécile)
Merci
sandrine.schmitter@yahoo.fr

Emily a dit…

Très sympa. Ca plaira surement à ma puce pour sa poupée.
Je suis donc intéressée par ton fichier.
Merci

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce tablier et je suis le sal de Cécilepour fabriquer ma première poupée !

serait-il possible, s'il vous plait, de recevoir le patron ?

je vous en remercie par avance

Cath

catherine.camelin@free.fr

Un p'tit bout de a dit…

Bonjour,

Moi aussi j'aime bcp ce tablier; je participe également au sal et au swap Cécile....

Si tu pouvais m'envoyer le pdf de ta créa ce serait vraimet très gentil.

Bises

Valérie a dit…

Bonjour,
je viens juste de commencer une Myrtille et ton tablier lui irait à ravir avec un pantacourt!
Merci pour ce tuto...

Anonyme a dit…

bonjour,
très réussi, si cela est possible, j'aimerai bien aussi le patron

merci

Anonyme a dit…

merci de partager ces explications
je termine le poupon de Cecile et je suis a la recherche d'une garde robe
le tablier en fera partie
merci pour les explications
a bientot
joelle

Anonyme a dit…

Très mignon ce petit tablier....celà irait bien à la mignonne que je suis en train de faire.
Merci de ta gentillesse et merci d'avance.mon mail est claudineleprevost@orange.fr

Cayhsotte a dit…

Zut! Je vois que mon commentaire n'avait pas de lien! Est ce encore possible d'avoir ce petit tablier en tuto
Cathsotte

Cayhsotte a dit…

Vais-je arriver à faire un lien???

Zikuzik a dit…

Bonjour,

Merci beaucoup pour la proposition! Je suis aussi très interessée par le très chouette tablier!
Merci d'avance!

Bonne journée!

manuella a dit…

bonjour,

ma petiotte à eu 2 ans hier et un poupon de 36cm à habiller! je veux lui faire une garde robe, et je tombé sur ton tablier qui me plait beaucoup, serez t'il possible d'avoir le patron merci d'avance!

voici mon mail: joemanoue3@orange.fr

naphy a dit…

Moi aussi, je suis intéréssée par ton tuto.
Voici donc mon adresse mail: cindy.malherbe@agglo-compiegne.fr

Merci beaucoup,

Naphy

Anonyme a dit…

ravissant ce tablier !!
ma poupée serai ravie de le porter aussi !!!
elle n est pas encore finie j avance tres doucement , mais surement grace au sal de cecile
merci pour le patron

claudinecharlott a dit…

merci de partager ce joli modèle qui irait bien à la poupée que je fais au SAL 2 de Cécile Marti

cedex a dit…

Je suis en train de faire une poupée en chiffon de 40 cm et souhaite l'habiller. Ta proposition est alléchante. Voici mon mail si tu peux m'envoyer le patron, j'en serais ravie
aufilrouge@hotmail.fr

Caro a dit…

Bonjour,

Merci de partager ce joli tablier ! Il ira bien à Solène, la poupée de ma fille !!
Mon mail : caroline.pastres@laposte.net

Anonyme a dit…

Est-il toujours possible d'avoir le patron et le tuto pour la poupée que je viens de terminer sur le SAL de Cécile.
Merci
gisèle

gisele.bayol@orange.fr

Anonyme a dit…

je veux bien le patron de ce tablier. Merci beaucoup de partager!

guenillette a dit…

bonjour bonjour !
merci pour le partage, je serais aussi intéressée par le patron si tu as la temps
merci mille fois !!!

camaja a dit…

j ai fait un petit message hier , je m apercois que je n ai pas mis de speudo !!
j aimerai faire ce charmant tablier pour la poupée du sal de cecile
merci pour ce jolie cadeau .
camaja

Unknown a dit…

Kikou merci beaucoup pour ta proposition je serais interessée je participe à la SAL de Cécile et j'aimerais bien confectionné une petite garde robe à cette poupée.
Encore merci.

lillytricote a dit…

trop beau !
si je pouvais avoir le patron ce serait sympa.
merci

a.porcu@aliceadsl.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pourrais tu m'envoyer le tuto de ce joli petit tablier?
Merci
sandrinelili@hotmail.fr

cedex a dit…

Juste ce p'tit mail pour te dire que j'ai trouvé une autre solution pour le patron. j'ai finalement acheté celui de Citronille. Ne tiens donc pas compte de mon 1er mail.

co de contes a dit…

très joli..j'aimerai aussi pour ma poupée..juste commencée
merci

Les carnets de Sandrine a dit…

Ah la la, mais avec une si jolie proposition, tu ne pourras qu'attirer les foules.... dont moi :)
Dis tu veux bien me passer le tuto de ta merveille siteplééééé????
Chuuut pas un mot, c'est pour le Swap ;)
Merki

pascale76 a dit…

bonjour,
J'aimerais beaucoup réaliser cette petite blouse pour ma 1ère poupée "waldorf", serait il possible d'avoir le patron ? merci d'avance.
Mon asdresse mail est : pascale-thuit@hotmail.fr

Kris086 a dit…

Ma poupée rêve d'un tel tablier, serait-il possible d'avoir le tuto.
Merci.
Christelle

nanoubx a dit…

serait il possible d'avoir ce patron? Ma fille a ce tablier et que sa poupée ait le même serait super!
Merci
nanoubx@yahoo.fr

christine a dit…

Bonjour, le tablier elsie est superbe. je veux bien le patron si c'est encore possible. merci d'avance et bravo pour ce joli site
Christine
bigoudde@free.fr

Fanny a dit…

Bonjour,
La garde robe de ma poupée se limite à un gilet et un petit bloomer. Aussi je suis très intéressée par ce magnifique tablier. Auriez-vous l gentillesse de m'envoyer le patron?
Merci beaucoup et belle journée

Fanny a dit…

Avec mon adresse ce serait sans doute mieux...
alix.et.compagnie@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

Oh il est vraiment mimi ce tablier ! Ce serait super si tu pouvais aussi m'envoyer le pdf pour que je puisse le faire pour la poupée de ma fille. Merci beaucoup !!
email: putlubear@yahoo.co.uk

Anonyme a dit…

j'adore!!! je commence la couture et ma petite soeur voudrait que je lui fasse un tablier style elsie pour sa poupée de 30cm. es ce possible de m'envoyer le patron? merci d'avance. voici mon mail lili.ahmed@hotmail.fr

Les Jardins d'Athéna a dit…

Je rappel que ce tablier n'est pas un Elsie, mais dans le style !

Lilianne a dit…

Oh la la. il me plairait bien ce petit tablier. Puis-je avoir le patron pour ma poupée que je suis en train de faire ?
Merci d'avance
Lilianne

Anonyme a dit…

Bonjour, Je recherche des idées pour habiller ma poupée qui, pour le moment, fait un séjour chez le coiffeur. J'aime beaucoup ce petit tablier croisé. Ainsi que tu le proposes, pourrais-je recevoir les explications ? Merci par avance.
Annie
a.tholance@orange.fr

Christine a dit…

Bonjour
Magnifique petit tablier et comme tu le proposes si gentillement j'aimerai beaucoup le patron
Merci

Mon mail:ch.ruchon@free.fr

Mélanie a dit…

joli travail !

Je ssuis également intéressée par le patron afin d'agrandir la grade robe des poupons des petites demoiselles que j'accueil en temps que nounou.

Merci d'avance

Lise31 a dit…

Coucou, je serais intéressée par le patron du tablier Elsie si c'est encore possible. Merci pour votre initiative et votre générosité. Lise31

melseb a dit…

bonsoir j'aimerai moi aussi avoir le tablier elsie si votre proposition tient toujours.
merci de votre partage
melseb

mamankikou a dit…

Bonsoir,

C'est bientôt l'anniversaire de ma fille Léa et elle aimerai que je lui face un tablier elsi pour sa poupée pour être habillée comme elle.Pouvez vous m'envoyer le PDF à l'adresse suivante mamankikou@dbmail.com

Merci d'avance

Gazoou a dit…

Bonjour ! Voilà mon tour de voir cette superbe proposition ! J'aimerais bien faire ce tablier ! (Il suffit de cliquer sur contact sur mon blog.) Merci.

Anonyme a dit…

bonjour pour ma part je ne souhaite pas le patron pour une poupée (ou plutot si ) mais une vraie petite poupée d 1.5kg , sa maman m expliquait qu elle a due mal a accepeter que sa fille ne puisse porter qu un simple body blanc un peu trop grand parce qu elel en peux rien lui faire passer par la tete et là j ai pensé a l elsi ....merci d avance
familylesage@hotmail.fr

aurore

elodie a dit…

bonjour,
j'aimerai beaucoup faire ce petit tablier, est il toujours possible d'avoir le tuto ?

je vous remercie d'avance :)

tchoupi.elodie89@bbox.fr

Géraldine a dit…

Bonjour,
est-il possible d'avoir le patron ?
Merci d'avance,

Pecquie a dit…

Bonjour,
s'il est possible d'avoir le patron ...
Merci d'avance,

Cynthiahsjea a dit…

Bonjour
J'aimerai le tuto en pdf que vous proposez si cela est encore possible.
merci beaucoup à vous

Cynthiahsjea a dit…

Bonjour
J'aimerai le tuto en pdf que vous proposez si cela est encore possible.
merci beaucoup à vous

Anonyme a dit…

Oh moi aussi j'aimerai le patron ton petit tablier est trop mignon !
famillehibou@gmail.com
Merci !!

Anonyme a dit…

SVP, est il encore possible de m'envoyer le patron de votre petit tablier de poupée?
Avec tous mes remerciements
Cordialement
domy.lassus@laposte.net

Anonyme a dit…

bonjour! Je viens de découvrir votre proposition de tablier Elsie pour poupée.
Est-ce encore possible de recevoir les tuto et patron en PDF ?
Pour habiller les Corolle de ma petite-fille.
Merci d'avance.
philippe.biteau271@orange.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je cherchais depuis longtemps un patron pour confectionner des petites robes pour la mascotte de ma classe de touts-petits et celui du tablier croisé conviendrait parfaitement ! Il faut que j'en prépare 7 de couleur différente pour les 7 jours de la semaine ... Serait-ce possible de recevoir le patron en pdf s'il vous plait ? Merci beaucoup !
morin.sabrina@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour je viens de decouvrie ton blog et merci pour ton partage. le pere Noêl doit cette année confectionner des habits de poupons et il est bien embêté car il recherche des patrons pour les confectionner je voulais savoir si il lui serait possible de lui envoyer le patron du tablier croisé. Une mamie Noêl qui vous remercie
goureau@laposte.net

nounou a dit…

cc j'aimerai habiller mes poupons pour mes ptites mamans que je garde en ce moment. peut tu m'envoyer les explications? belle journée a toi.