jeudi 8 novembre 2007

Décorations de Noël


Pour continuer sur la lancée voici quelques décorations de Noël.

Perles de rocailles et oeil de chat pour les étoiles.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique .
Natarirou

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci :)

Anonyme a dit…

bonjour, quel beau travail!
je souhaiterais faire les decorations de noël pouvez vous me les communiquer les model ou me dire ou je peux les trouvés.
merci d'avance ( lesmoumouhs@cegetel.net )

Anonyme a dit…

Bonjour

j'aimerais faire ces créations pour Noël. Pourriez vous me transmettre les explications ?

Merci.
jmnp2.debronde@free.fr

verobj a dit…

coucou c'est magnifique
je recherche des modeles de deco de noel en perles
peux tu me dire ou tu as trouvé tes modeles ou me les envoyer
un grand merci
veronique.cronier@wanadoo.fr
merci encore

Anonyme a dit…

Coucou,
Tes décorations sont superbes! Moi aussi j'aimerais faire des décos en perles pour noel, peux tu m'indiquer les modèles à utiliser s'il te plait?

Merci beaucoup
chloe.schneller@orange.fr