mercredi 7 novembre 2007

emballages pour dragées

Voici les décors qui ont été fait pour un baptême,

pour y mettre les dragées,

paniers, tulles et attaches fait par mes soins.



autres modèles


de plus près


Les attaches sont faites en perles de rocailles

ici il y a des nounours, biberons, tétines et chaussons.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces emballages pour dragées sont a croquer
crois tu que tu pourrais m'envoyer les schemas de realisation des petites attaches en perles?
mon adresse mail est jorgelisara@hotmail.com
d'avance merci!

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci d'etre passé, cela me fait grand plaisir ! En ce qui concerne les schémas, tu peut les trouver sur différent site. Il y a un superbe répertoire sur le site d'Alice dont je donne le lien en bas de la page dans "les sites et blog que j'apprécies" vas-y tu y trouveras les liens qui t'interessent ! Bon perlage ! :)

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu