vendredi 28 décembre 2007

Bocal pour douceurs !

Voici quelques petits bocaux pour y mettre des bonbons ou autres douceurs !


Chacun d'entre eux est réalisé en porcelaine froide que j'ai découvert il y a peut de temps grace a Natasel http://porcelanafria.canalblog.com/qui elle meme fait des merveilles avec cette pâte !


La porcelaine froide est une pâte que l'on fabrique chez soi, elle est très agréable a faire et a travailler ! J'en suis conquise !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais donc aussi de la porcelaine à froid ? C'est génial ce qui peut sortir de vos mains à natasel et toi...
Mon cadeau personnalisé est une merveille !

Les Jardins d'Athéna a dit…

oui oui, je fait un peut de porcelaine froide, c'est grace a natasel que je me suis lancée ! (elle est de très bons conseils !) c'est magique comme matière ! j'adore !!!! J'ai vu que ton cadeau est magnifique ! très réaliste !!!