samedi 29 décembre 2007

PIF

PIF
Voici mon tout premier PIF ( Pay It Forward)
En voici les règles :
N'importe qui possédant un blog peut participer les trois premières personnes à se déclarer volontaires par un commentaire sur ce post recevront un cadeau maison.
Je vous enverrai le dit cadeau dans les 365 prochains jours en échange, vous devrez "payer à votre tour" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (votre candidature ne sera validée que lorsque vous aurez posté le mesage du P .I.F. sur votre propre blog!)
Alors à vos blog, prêts, créez !
Bon voilà , tout est dit si vous voulez , il faut laisser un commentaire sur ce post .
De mon coté j'aurais un cadeaux de la part de natarirou ( http://natarirou.canalblog.com/ )
Vous savez ce qu'il vous reste a faire ! Laissez moi un message et continuons le PIF !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le PIF !
Mais pour envoyer le cadeau , il nous faut votre adresse .
Nous trouvons ce que vous faites est magnifique , avec une préférence pour les nounours en perles .
Bises .
Ariane et Nathalie ( Natarirou ).

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci de votre visite !

Pour l'instand il y a beaucoup plus de perlage sur mon blog, mais je vais mettre tout ce que je fais, donc il y aura d'autre chose !

Je vous envois mon adresse par mail

nefelie a dit…

Merci de ton ptit commentaire sur mon blog!! Bonne et heureuse année à toi!!!! e trouve tes réalisations magnifiques, particlièrement ton collier en corrie. Bises à toi

Anonyme a dit…

Merci pour le commentaire , et très bonne année à toi , avec plein d'idées créatives encore !

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci nefelie, ça fait toujours plaisir d'avoir un pti mot !

Grain2sel, merci de ton passage ! Pour les idées créatives on va tacher d'en avoir encore plein ! ;)