mardi 8 janvier 2008

Colibris

Pour bien commencer l'année 2008,

Dailleurs

BONNE ANNE 2008

à tous ceux qui passeront me rendre visite.

Voici les derniers petits oiseaux réalisés de mes 10 doigts !
Monté en collier tout les 2
Toujours en perles de rocailles
le premier est en perles cristales transparentes et dégradé de bleues
Le second, plus réaliste,
reste dans les tons du colibri que nous pouvons voir voler dans nos jardins...



28 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Année et tous mes voeux .

tes colibris sont superbes !

Amitiés

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci ma carole ! ça me fait plaisir que tu soit passée me laisser un ptit mot !
merci pour mes colibris ;)
A bientot !

Anonyme a dit…

Ils sont superbes !
Parmis mes oiseaux préférés ces petits là !

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci dameocamelia :)

Anonyme a dit…

C'est MA-GNI-FI-QUE !!!

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci natarirou :)

Anonyme a dit…

bonsoir,
je fais moi aussi des animaux en perle et celui la il est tout particulièrement magnifique. c mon coup de coeur.
serait t' il possible d'avoir le schémas du colibris svp ?
si oui je vous donne mon adresse c'est: christelle_1986@hotmail.com
en attente de vous lire...
cordialement
christelle

MlleClo'' a dit…

Bonjour ton colibri est MAGNIFIQUE
pourrais-tu m'envoyer son schema car j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas d'aussi beaux colibri.

Si tu accepte de me l'envoyer voici mon adress musiic.liife@hotmail.com
Bonne continution a toi bisous

Anonyme a dit…

Bonjour.
Je suis tombée par hasard sur votre blog, il est fantastique !!! J'aime beaicoup vos creations. Je suis tombée vraiment amoureuse de ce colibri, il est sublime. Je n'y connais pas grand chose en perles encore,mais si vois aviez la gentillesse de m'envoyer ou m'indiquer où je peux le trouver, je serais tres heureuse de tenter de le realiser.
Tres bonne continuation
Merci
Cordialement.
Nathaly
Nathaly972@msn.com

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir votre magnifique blog et surtout les oiseaux en perles...
Serait-il possible d'avoir le schéma du colibri en dégradé bleu ? Ou sinon où le trouver ? En vous remerciant d'avance, voici mon adresse mail : mauricettejean-marc.thierry@orange.fr et merci pour ces jolies créations.

Anonyme a dit…

Bonjour
Le colibri est magnifique , j'aimerai tant avoir le schéma , voici mon adresse : edouardbracam@yahoo.fr .
Merci de bien vouloir me contacter.

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis faciné par vos colibri et ma fille de 5 ans aussi elle ma demander de lui en faire un mais je ni arrive pas à les faire comme les votre serais t il possible d avoir le schéma? car elle n aime pa trop les autres si vous éts d accord voici mon adresse ania52@hotmail.fr je vous remerci et tiens encor a vous félicité car il sont magnifiques

Leeloo a dit…

Un blog tout simplement sublime !! J'aimerais un schéma également pour le réaliser ( un schéma mlaringer.elise@laposte.net), puis n'hésitez pas a passer sur mon blog http://leeloo-creation.skyrock.com

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis totalement sous le charme du premier colibri et j'aimerais beaucoup le reproduire pourriez vous me l'envoyer svp voici mon adresse saltthaler@yahoo.fr merci d'avance et bravo !

Anonyme a dit…

Je suis tombé par hasard sur ton blog en cherchant le schéma d'un oiseaux bleu pour l'offrir à une amie. Et franchement tu m'as bluffé,J'adore ton premier oiseau monter en collier.
Si tu veux bien, j'aimerais bien que tu m'envois le schéma à mon adresse mail stp
E-mail: Joarde@hotmail.fr

Unknown a dit…

Bonjour,

je trouve ton blog très sympa. Je l'ai trouvé en cherchant le modèle pour faire ce magnifique colibri; en effet j'en ai acheté un sur un marché et j'aurai aimé m'en faire d'autres , pourrais tu me donner le schéma pour le faire (en échange je suis prête à t'envoyer un petit cadeau par voie postale en remerciement...) voici mon adresse e-mail : sevdour@gmail.com

merci d'avance de ta réponse (même négative)

cordialement

Unknown a dit…

Bonjour
Le colibri est magnifique , j'aimerai tant avoir le schéma , voici mon adresse : lolove-77@hotmail.fr.
Merci de bien vouloir me contacter.

Unknown a dit…

Bonjour, votre colibri et magnifique est ce que vous pourriez me donner votre schéma s'il vous plaît ? Mon adresse mail : stephaniejaillet@orange.fr
Merci d'avance. Stéphanie

Lili.n a dit…

Bonsoir!! Je suis désolée de réitérer toujours la même demande que les autres personnes de ces commentaires. Mais votre site est sublime et ça fait des heures que je cherche un modèle pour faire ce genre d'oiseau!! Est-ce possible d'avoir le modèle??? Merci d'avance quelque soit la réponse! Mon adresse mail:liliana.neves@hotmail.ch

Lili.n a dit…

Bonsoir!! Je suis désolée de réitérer toujours la même demande que les autres personnes de ces commentaires. Mais votre site est sublime et ça fait des heures que je cherche un modèle pour faire ce genre d'oiseau!! Est-ce possible d'avoir le modèle??? Merci d'avance quelque soit la réponse! Mon adresse mail:liliana.neves@hotmail.ch

Unknown a dit…

Bonjour ;

tout d'abord je tien as vous féliciter part ce magnifique blogs vos créations son magnifique et je rejoins les autres personnes qui vous demande c'est conseille pour réaliser cette colibris .
est ce que vous pourrai me communiquer ce schéma pour que je puisse réaliser moi même pour un projets qui me tien a coeur svp mon mariage , je vous laisse mon adresse mail et je vous souhaite une bonne continuations dans cette activité créative
merci d'avance dans l'attente de votre réponse !
MON ADRESSE: cognacjunior16@hotmail.fr

Marina a dit…

Bonjour. Votre post date mais je trouve votre 1 er colibri magnifique et je suis a la recherche du patron si vous pouvez me l'envoyer a l'adresse suivante ce serait très gentil: hey27.62@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,
A mon tour d'admirer votre colibri. Je suis moi aussi à la recherche du patron. Auriez-vous la gentillesse de de me l'envoyer : avab1850@gmail.com
Un grand merci.

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens allonger la liste de toutes celles qui trouvent ce colibri magnifique ! J'ai trouvé d'autres oiseaux de ce style sur internet, mais impossible pour moi aussi de trouver le schéma... Est-ce possible de m'envoyer votre schéma également svp ?
Je vous remercie d'avance.
Bien à vous

david-ketsia@hotmail.fr

Unknown a dit…

Même si le poste est ancien, je tente ma chance car je rêve de porter un collier bluebird en hommage à l'idole de toute une vie dont la dernière chanson présageait qu'il serait bientôt free like à bluebird... Si vous pouvez envoyer le schéma à laurenc.dufour@gmail.com
Merci d'avance et encore magnifique travail

Anonyme a dit…

Bonjour, je voulais savoir si il vous été possible de me dire où vous avez trouvé le modèle de ces superbes colibris... Merci d'avance pour votre réponse.

Unknown a dit…

Bonjour. Votre post date mais je trouve votre 1 er colibri magnifique et je suis a la recherche du patron si vous pouvez me l'envoyer a l'adresse suivante ce serait très gentil:

Anonyme a dit…

Bonjour Carole
Vos colibris bleus sont magnifiques. Je suis à la recherche d'un toto ou PDF depuis quelques temps et je n'ai trouvé qu'un site au ETATS UNIS qui s'appelle beadedpatterns.com ou l'on peut acheter les perles ou des PDF mais les frais de ports sont excessivement très chers, pas moins de 41,75 dollars même pour une petite commande. Est-ce que vous pourriez me faire parvenir le PDF SVP à mon adresse mail ce serai super ou dites moi si vous le vendez.
Cordialement.
audyl71@gmail.com