lundi 14 janvier 2008

PIF

Je remets le message pour le PIF, il reste encore 2 places ! Profitez en !!!
PIF Voici mon tout premier PIF ( Pay It Forward) En voici les règles : N'importe qui possédant un blog peut participer les trois premières personnes à se déclarer volontaires par un commentaire sur ce post recevront un cadeau maison. Je vous enverrai le dit cadeau dans les 365 prochains jours en échange, vous devrez "payer à votre tour" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (votre candidature ne sera validée que lorsque vous aurez posté le mesage du P .I.F. sur votre propre blog!) Alors à vos blog, prêts, créez ! Bon voilà , tout est dit si vous voulez , il faut laisser un commentaire sur ce post . De mon coté j'aurais un cadeaux de la part de natarirou ( http://natarirou.canalblog.com/ ) Vous savez ce qu'il vous reste a faire ! Laissez moi un message et continuons le PIF !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ALLEZ ! IL FAUT S'INSCRIRE SUR CE PIF ( nous c'est fait ) CAR LES CREAS DE CALINE SONT SPLENDIDES !!!

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci natarirou, pour l'instand c'est calme ...

Anonyme a dit…

C'est impossible !
C'est magnifique ce que tu fais !!!
Je me demande comment les gens peuvent ne pas s'inscrire !!!!

Les Jardins d'Athéna a dit…

ça viendraz ça viendra ! :)