samedi 12 janvier 2008

collier nacre et rocaille

Ce collier est simple et facile a porter
Il est fait de grosse rocailles et d'un pendant nacré,
accompagné de ses boucles d'oreilles assorties.





4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique !
Je viens piffer à mon tour , il paraît que c'est possible sans que j'ai à remettre le message sur mon blog encore une fois ! J'ai déjà fait ça avec Lysette
( http://lysette.canalblog.com )
car il lui restait une place et elle nous a proposé de faire comme ça .
Je suis sûre que 2 autres participantes viendront c'est tellement beau ce que tu fais ,
ma fille et moi adorons tout et en particulier les ours en perles .
Bravo aussi pour le cygne origami ! Quel travail ça doit être !
Nathalie ( Natarirou )

Les Jardins d'Athéna a dit…

Et bien natarirou, tu seras ma première Piffée. donc dans les 365 jours tu recevras ton cadeau maison bien entendu après que tu m'ai donné ton adresse ;) A moins que ça ne soit déjà fait ! il faut que je regarde mes mails !
A très bientot !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire!! je ne sais pas si tu peux trouver mon livre aux antilles, mais si tu le demande, peut-être penseront-ils à le commander!!
J'en profite pour faire un tour sur ta page, moi qui suis fan de boucles d'oreilles et de colliers en tout genre! Ca donne envie d'en voir plus!

Biiiz et j'espere que tu auras l'occasion de lire l'histoire de la petite Suzie..!
Melanie

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci Mélanie, n'hésite pas a repasser je mets régulièrement des nouveautés :) Et Longue vie a Suzie !