dimanche 17 août 2008

Un emballage cadeaux pour cadeaux ?!

Avez vous déjà pensé a faire plaisir avec ...
L'emballage du cadeaux !
C'est quelque chose que j'aime beaucoup faire !
C'est tellement agréable de voir un joli paquet cadeaux !!!
Parfois même, on n'ose pas l'ouvrir ! ;)
en voici un de la taille d'un CD :
Petit détail dessus pour donner un autre style ...

Un petit papillon en origami :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh lala, effectivement on ose plus l'ouvrir !!!

Les Jardins d'Athéna a dit…

;)

Anonyme a dit…

Magnifique !!
Je viens de te décerner le prix weblog premio. Le règlement se trouve sur mon blog.
Zabou

Les Jardins d'Athéna a dit…

je vais voir ça tout de suite ...
Merci Zabou :)

Anonyme a dit…

Je trouve ça un peu ... brillant, mais je suis fan du papillon ! Tu devrais mettre d'autres choses que tu as faites.
Bonne continuation !

Anonyme a dit…

bonjour,j'ai trouver votre blog en cherchent des colibris et j'ai decouvert des merveilles bonne continuation ,merci pour ces beautés
dany
PS sur vos photos que j'ai integré a mon blog ,je me suis permis de mettre votre lien ,normal que chaqun reconnaise le talent a celui qui appartient

mon blog: http://fr.netlog.com/cool_52