samedi 11 octobre 2008

Panier

Non non ... je ne vous oubli pas du tout,
le temps m'est juste un peut compté ces jours ci
Voici donc un petit panier en origami modulaire fait de papier tout simplement

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour pouvez vous m'expliquer comment vous faite le panier orange, le marron plus modele du cygne vous prenez du papier a4 en couleur.
A moins que vous aviez deja expliquer et que j'ai pas trouver le lien. Merci de me l'indiquer.

Je trouve ça super beau et aimerais bien savoir le faire.

Merci

iiboubaii@hotmail.com

Les Jardins d'Athéna a dit…

Bonjour et merci
Il est vrai queje n'ai pas mis le détail du pliage sur le blog c'est tout simplement du au fait qu'il est très simple a trouver sur le net. Quelques petits instand sur un moteur de recherche et on trouve tout ce que l'on veut !
Bon courage, c'est très interessant a faire mais il faut beaucoup de patience !