vendredi 13 juillet 2007

Collier colibri



Collier colibri,
Tissage de perles de rocailles,
5h de tissage
et voici ce magnifique colibri qui se
prépare a s'envoler !
Très léger, aussi léger qu'un vrai !
;)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir ! j'ai cliqué sur ton nom dans mes coms, et me voici !
il est splendide ce colibri, quelle patience !
les perles c'est un truc que je ne maitrise pas du tout, j'ai essayé et grrrrrrrr
chacun son truc quoi ! Il faut que je revienne mettre un petit coucou sur 123perlamis, mais je suis légèrement débordée !
A plus !

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci natasel !!! J'admire ce que tu fais, dailleurs cela m'a donné envie d'essayer, tout en sachant que je n'égalerais pas du tout tes créations !

Anonyme a dit…

bonjour, moi aussi j'aime faire toutes sortes de choses avec les perles et cela fait pas mal de temps que j'essaie de trouver un modèle d'oiseau...celui-ci est magnifique !!! Serait-il possible d'obtenir des explications détaillées sur cette création afin que je puisse la réaliser à mon tour? Si oui, pourriez-vous me les faire parvenir par E-mail sur
kim0047@orange.fr
Merci d'avance, et bonne continuation.

Les Jardins d'Athéna a dit…

Merci beaucoup pour votre commentaire, malheureusement je ne suis pas la propriétaire de ce document, il m'est donc impossible de vous le fournir comme ça. C'est colibri du livre "beaded critters" Ce livre est intégrallement en anglais. désolée de ne pouvoir faire plus pour vous. Bon perlage.

Anonyme a dit…

Il est vraiment magnifique !!!!!! moi aussi je tisse et je realise des animaux en perles, voici l'adresse de mon blog ! http://www.dotiedoigtdefee.canalblog.com/

as tu le schéma ? franchemant j'aimerais beaucoup essayer de le realiser !
merci d'avance pour ton aide et encore felicitation pour cette merveille !
Doigtdefee
doigtdefee59@orange.fr

Anonyme a dit…

magnifique ce colibri... pourrai je avoir le schéma? d'avance merci! svenjafr@yahoo.com

La feerie des perles a dit…

Désolée, comme je l'ai dis précédement, je ne peux pas le donner.

sabine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

tu devrais mettre les schéma parce que ce que tu fais c est tout juste magnifique :)

Anonyme a dit…

salut, je voudrais savoir si tu pouvait faire un site avec des schema de ce que tu fait parce que moi aussi je fait des perle et voila peut mettre un commentaire sil te plais comme raiponce merci
et surtout continue t exploits avec les perle bonne continuation pour lavenir