vendredi 13 juillet 2007

Mini bonsaï

Ce mini bonsaï est très simple, environ 10 cm de haut, composé de perles de rocailles
et il fait autant d'effet qu'un grand.
Pas d'entretien, vous êtes sure qu'il restera un bonsaï ! Il existe également un autre modèle, plus grand, qui prend beaucoup plus de temps et de perles pour le faire, j'ai donc voulu voir d'abord quel effet faisait celui ci !
Et je vous assure qu'il est du plus bel effet !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou voila je voulais demander si un bonsi avec des perles n'avais pas une signification ? J'ai un doute sur sa, on viens de m'en offrir un et je voulais savoir la signification?(si il y'en a une) merci d'avance

La feerie des perles a dit…

A ma connaissance aucune ...

Cindy a dit…

Bonjour, pourriez-vous (si la création est de vous bien sûr) me dire comment est réalisé ce bonsaï car je projette de faire ce sujet pour la naissance de mon fils et comme il me faut près de 30 sujets ça risque de me couter cher si je le fais pas moi même.
Merci