vendredi 13 juillet 2007

le bouquet de la mariée !





Voici un bouquet de marié,
Il est composé de lys en perles de rocailles blanches et bleues ainsi que de feuillage artificiel et quelques perles au reflet AB. C'est tout à fait le bouquet que la mariée pourra garder en souvenir d'un merveilleux jour !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est beau et les fleurs pas éphèmeres !

Les Jardins d'Athéna a dit…

Oups ! je n'avais pas vu ton commentaire plus tot ! désolée !!! Oui, de ce coté il est pratique ! pas de fleur qui fanent ! ;)

Tatatiti a dit…

Bonjour,
Pas mal, la mise en place, cela me donnera peut être des idées
A Plus
Christine

La feerie des perles a dit…

Enchantée de t'avoir inspirée !

Anonyme a dit…

Salut, je me marie en aout 2010 et je recherche des bouquets et je suis tombé sur votre bouquet en perles, il me plait enormement. vous vendez certaines de vos créations??? si oui je serais interessée par un bouquet de mariée. A bientot. bises

Anonyme a dit…

Hi there, just became alert to your blog through Google, and found that it's really informative. I'm gonna watch out for brussels.
I will appreciate if you continue this in future.
Numerous people will be benefited from your writing.
Cheers!

Here is my web blog ... http://www.sexykoo.com/

Anonyme a dit…

Very good information. Lucky me I recently found your blog by accident (stumbleupon).
I have book marked it for later!

my weblog: anal sex study